Jour 1 & 2

Jour 1 & 2

Départ de Rennes hier (22 Février) à 14 heures. Je prends part au raid en débutant l’aventure dans le 4×4 de Laurent, le co-organisateur du Supercinq Raid en compagnie de deux autres Supercinq, les équipages 62 et 035.

DSCF4109

Première étape :  Nantes. Court arrêt pour récupérer la troisième passagère du 4×4 et la Supercinq de l’équipage 26.

DSCF4120

Deuxième étape : Bordeaux, enfin quelque part par là… C’est l’occasion de réunir d’autres Supercinq pour la prochaine étape, après un buffet organisé.

C’est à partir de là que les choses commencent à devenir marrantes ! On quitte Bordeaux et ses environs à 22h pour une traversée avec quelques pauses essences, café et une pause dodo d’une heure pour rejoindre Algeciras d’une traite !

Pour ce trajet j’ai changé de véhicule, j’ai pris place dans le 4×4 de Dominique, l’organisateur du Supercinq Raid. J’ai pu prendre les commandes du 4×4 et guider un peloton de Supercinq lancé à toutes allures malgré leur chargement important ! 1808 km tout de même !

Trajet

Une fois arrivé, c’est la grosse pause à l’hôtel, jusqu’au lendemain. Juste le temps de remarquer que le 4×4 roule facilement en crabe dans les rond points… Promis, la prochaine fois je lève le pied !

Le départ d’Algeciras se fera demain matin à 8h, nous traverserons le détroit de Gibraltar. En attendant, « repos » pour les raideurs et les supercinq ! Et oui, certaines ont déjà souffert.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s